Le conseil d’administration

Le conseil d’administration se réunit environ 1 fois par mois afin de mettre en place l’organisation des différentes manifestations (compétitions, mini-gala, gala, inscriptions, déplacements, etc.).

Il définit les orientations générales de l’association, fixe le règlement intérieur et recherche la cohérence entre le travail de l’équipe d’animation et la pérennité du fonctionnement de l’association.

Pour la saison 2023 – 2024, le conseil d’administration est composé de :

  • Estelle BENHAMOU (trésorière – volet social)
  • Elodie CAVAREC
  • Alice CORRE TOURBOT
  • Audrey DUVAL
  • Virgine GASPAR (secrétaire)
  • Solenn KERMARREC
  • Vanessa LE BESCOND
  • Ingrid LE LAY
  • Nadège LEGAY
  • Christelle LEROUX (co-présidente) *
  • Myriam MEVEL
  • Enora Minoc
  • Stéphanie MOALLIC
  • Emilie NOEL (co-présidente) *
  • Aurélie VEAUX
  • Sabine VERDIER-KERZIL (trésorière – budget général)

(*) Membres de la commission départementale GRS – Ufolep

Contacter le club ou une des personnes du CA